CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

La rédaction de Leicester Muslim Expats Mag travaille en collaboration avec la société BAYT AS SALIHAT LIMITED (Company number: 10219147.) Le siège social se situe à Leicester.
Contact e-mail: 2leicester.muslims.expatmag@gmail.com |infobaytassalihat@gmail.com

Hébergement OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Directeur de la publication : Octave KLABA

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION:

Leicester Muslim Expats Mag permet à l’Utilisateur un accès gratuit aux articles, vidéos et différents contenus.

Leicester Muslim Expats Mag est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’Utilisateur pour accéder au site (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge.

Leicester Muslim Expats Mag met en œuvre tous les moyens mis à sa disposition pour assurer un accès de qualité à ses services. L’obligation étant de moyens, Leicester Muslim Expats Mag ne s’engage pas à atteindre ce résultat.
Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du réseau ou du serveur n’engage pas la responsabilité de Leicester Muslim Expats Mag.

L’accès au site Leicester Muslim Expats Mag peut à tout moment faire l’objet d’une interruption, d’une suspension, d’une modification sans préavis pour une maintenance ou pour tout autre cas.
L’Utilisateur s’oblige à ne réclamer aucune indemnisation suite à l’interruption, à la suspension ou à la modification du présent contrat.
L’Utilisateur à la possibilité de contacter le proprietaire du site par messagerie électronique: 2leicester.muslims.expatmag@gmail.com

Les articles, logos, signes et tout autre contenu de ce site font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu du site et des réseaux sociaux est strictement interdite. 
Une utilisation des ces contenus à des fins commerciales est strictement interdite et ferait l’objets de poursuites judiciaires.

Les sources des informations diffusées sur Leicester Muslim Expats Mag sont réputées fiables. Toutefois, Leicester Muslim Expats Mag se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources.

De nombreux liens hypertextes sortants sont présents sur ce site, cependant les pages web où mènent ces liens n’engagent en rien la responsabilité de Leicester Muslim Expats Mag qui n’a pas le contrôle de ces liens.
L’Utilisateur s’interdit donc à engager la responsabilité de Leicester Muslim Expats Mag concernant le contenu et les ressources relatives à ces liens hypertextes sortants.

Leicester Muslim Expats Mag se réserve à tout moment le droit de modifier les clauses stipulées dans le présent contrat.

La durée du présent contrat est indéterminée. Le contrat produit ses effets à l’égard de l’Utilisateur à compter de l’utilisation du service.

Leicester Muslim Expats Mag permet à l’Utilisateur de publier des commentaires et exerce une modération de ces commentaires sur son site et ses réseaux sociaux. Le site et les réseaux sociaux se réservent le droit de refuser la mise en ligne de ces commentaires sans avoir à s’en justifier auprès de l’Utilisateur.

Ce site utilise des Cookies.

Copyright ©2016 Bayt As Salihat Limited. Tous droits réservés.

Dernière révision: Lundi 1 Janvier 2018 | Dernière révision: Samedi 31 Mars 2018